moi

mardi 9 novembre 2010

C.V de ma très chère Côte d'ivoire


Bigrespect0


NOM : Côte d’Ivoire
PRÉNOM :  Pays Africain
DATE DE NAISSANCE : 07 août 1960
AGE : 50 ans ( cinquantenaire )
SITUATION MATRIMONIALE : Célibataire avec plus de 20 millions d'enfants.
CONTACT : France.


OBJECTIF : Mettre mes enfants et mes ressources à la disposition de la France pour contribuer à son développement, à mon détriment.

DOMAINES DE COMPETENCE

Coups d'Etats, guerres, charniers, tripatouillages de constitutions, vol de deniers publics, détournements de fonds

ETUDES ET FORMATIONS

-Hautes études à l'ESOCE (Ecole Supérieure Occidentale de Commerce d'Esclaves).
-Hautes études à l'AFRIQUE (L'Africaine de Formation pour la Réélection des Incompétents, Querelleurs, Usurpateurs et Egoïstes).

DIPLÔMES OBTENUS

-Le MRPGV (Médaille de Reconnaissance du Plus Grand Voleur).
-Le CPRTT (Charniers le Plus Rapide de Tous les Temps).
-Le PPRMAO (Pays le Plus Riche Mais le Plus Pauvre de l’Afrique Occidentale).
-Le PTS (Pays le Plus Touché par le SIDA).
-Le PPRQP (Pays ou le Président Refusent de Quitté au Pouvoir).
-Le PMDDP (Premier en Matière de Détournement de Deniers Publics).
-Le PPE (Pays le Plus Endetté).
-Le 2PPTE (Pays des Personnes Pauvres Très Endettés)

EXPERIENCES

-Une participation chaotique aux deux guerres mondiales.
-Mes coups d'Etats et autres/
 1999 : Le Général Robert Guéï renverse son excellence Henri Konan Bédié
 2002 : le 19 Septembre rentrée des Rebelles dans le Nord du pays
 2002 : avril 2004 Charniers
                                                   
AUTRES CONNAISSANCES
Analphabétisme, déscolarisation, chômage, pauvreté, guerres religieuses, obscurantisme et paupérisation, Tricheries, vente de moyennes dans les écoles

LOISIRS
Troubles, désordres en tout genre, natalité incontrôlée et famine.
Bigrespect0Bigrespect0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire